La récente arrivée des raids dans The Division 2 n’a pas fait que des heureux. Déclaré trop difficiles, trop longs par certains joueurs, Ubisoft a fait savoir aujourd’hui qu’aucune modification n’y serait apportée. Cela générera sans doute quelques réactions du côté des consommateurs mais, en l’état, les choses ne semblent pas prête d’évoluer. L’éditeur Français en a également profité pour annoncer quelques modifications de jeux en approche. La version 3.1 est en cours de développement et devrait prochainement être déployée.
Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée. Cela étant, Ubisoft nous indique donc que la prochaine mise à jour corrigera les soucis liés à l’agressivité des PNJ. Pour rappel, ces bugs de comportements n’étaient pas présents sur les versions test du jeu. C’est, semble-t-il, des bugs post lancement qui ont générés des problèmes jusque là absents. A défaut de revoir à la baisse la difficulté des raids, cela aidera sans doute à raccourcir leur durée. Mais cette build 3.1 ne corrigera pas seulement ce point. La cadence de tir des semi-automatiques sera modifiée et le loot pourra à nouveau être marquée rebus.
Enfin, pour ce qui est de la mise à jour en version 4.0, sachez que la quatrième spécialisation sera de la partie. Pas de date annoncée pour le moment mais gageons que l’E3 devrait rectifier tout cela !
You must be logged in to post a comment Login