Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Dying Light 2 ne prendra pas le joueur par la main

Dying-Light-2-Zombies

Présenté l’année dernier lors de l’E3, Dying Light 2 s’est montré cette année bien plus discret. La faute sans doute à une conférence Xbox déjà bien chargée en jeux, le jeu n’a en effet pas profité d’une exposition à la hauteur de l’attente des joueurs. Néanmoins Technland assure que tout avance normalement et que Dying Light 2 proposera une expérience tout à fait satisfaisante. Questionné par DualShockers, Kornel Jaskula a d’ailleurs pu présenter davantage les ambitions du jeu et notamment le système de choix. Et à écouter le producteur du titre en parler, ça donne tout de suite très envie d’y jouer !

Nous voulons que les choses se passent comme elles sont dans la vraie vie. Vous ne savez pas toujours quel sera le résultat de vos décisions et vous devez vivre avec elles. Il y aura des décisions dont vous pourrez changer les conséquences, de sorte que ce ne sera peut-être pas si difficile de les assumer. Mais en général, ce ne sera pas le cas.

Il n’y a pas de sauvegarde manuelle et l’autosave s’enclenche après chaque décision donc vous devrez vivre avec. Mais vous pourrez rejouer le jeu et changer vos choix, ou vous pouvez rejoindre les parties des autres joueurs pour voir les résultats de quelqu’un qui a pris une décision différente.

Nous ne connaîtrons donc pas à l’avance les conséquences de nos choix. Mieux, personne ne nous prendra par la main pour nous expliquer comment et pourquoi nos choix ont modifié le cours des événements. Il appartiendra aux joueurs de vivre l’expérience Dying Light 2 conformément à leurs envies, à leurs idées. De quoi permettre de vivre une aventure unique et d’offrir une bonne replay value aux joueurs ? Il faudra attendre la sortie du titre pour l’affirmer.

Cette sortie est toujours prévue pour 2020, plus précisément au printemps de l’année prochaine.

 

4 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr