MercurySteam a énormément communiqué sur les réseaux sociaux cette semaine pour présenter plusieurs nouveautés concernant Raiders of the Broken Planet, le titre proposant du multijoueur asynchrone dont le prologue est disponible gratuitement pour tous sur le Store. On peut partir de l’hypothèse que c’est le modèle économique du titre qui est à l’origine de ses modifications, les serveurs du contenu premium étant légèrement vides de joueurs d’après les statistiques Steam.
-
L’introduction de la mission de la semaine
Vous le savez si vous avez déjà jouer au jeu mais un rappel est de rigueur : Raiders of the Broken Planet se compose d’un prologue accessible gratuitement à tous et de campagnes additionnelles payantes. Chaque semaine, une mission du contenu dit Premium sera proposée en playlist à tous les joueurs connectés au jeu. Le Matchmaking sera potentiellement plus rapide, histoire de ne pas attendre ses fameuses 5 minutes !
-
80 nouvelles cartes de Faction
Chacune des 4 factions du jeu bénéficie de dix nouvelles cartes, dont chacune possède une version rare. Les cartes vous font bénéficier d’avantages pour votre personnage lors de vos parties, que ce soit des réductions de dégâts, une augmentation de ces derniers ou encore un rechargement accéléré de votre arme. Ces nouvelles cartes sont destinées à varier les styles de jeu des joueurs. Elles sont d’ores et déjà disponibles pour tous les joueurs.
-
Du cross-plateform Steam / Xbox One
Dernière annonce, et non des moindres, la possibilité pour les joueurs Steam et Xbox One de se rejoindre pour effectuer les missions ensemble. Le but étant évidemment toujours le même : raccourci les délais du Matchmaking et vous offrir plus de potentiels alliés sur les services en ligne.
The update V.07 introduces a new cross-network functionality that effectively allows to match Steam and Xbox One users together in the same game, increasing the number of concurrent players and reducing the queuing times. Play some matches now in #RaidersoftheBrokenPlanet! pic.twitter.com/7sTrq6zLry
— MercurySteam (@mercurysteam) 26 janvier 2018
You must be logged in to post a comment Login