Hier c’était Dying Light et la future arrivée de DLC qui faisait parler de lui. Aujourd’hui c’est donc au tour de sa suite de s’afficher et de confirmer quelque chose que l’on soupçonnait depuis quelques mois. Car à dire vrai, avec une sortie prévue courant 2020, on imaginait mal Dying Light 2 rater le virage des nouvelles générations pour se contenter des Xbox One et PS4. Et désormais c’est officiel, le titre de Techland sortira également sur Xbox Scarlett et Playstation 5.
L’information est tout ce qu’il y a de plus officielle. C’est en effet un représentant du studio qui en est à l’origine alors qu’il répondait aux questions de WCCFTech.
WCCFTech : Dying Light 2 semble être un bon candidat pour devenir un titre intergénérationnel. Vous y avez déjà fait allusion, mais pouvez-vous confirmer que le jeu sera disponible sur les consoles de la prochaine génération ?
Paweł Rohleder : Techland est toujours à l’affût des dernières nouveautés en matière de jouets ! Pour être plus précis – oui, le plan depuis le début de la production a été de faire de Dying Light 2 un titre intergénérationnel.
C’est court, c’est précis et il n’y a pas besoin de plus. Oui, le jeu sera donc bien disponible sur la prochaine génération de consoles et profitera donc sans doute d’un upgrade technique. S’agira-t-il simplement de rehausser les graphismes ou pouvons-nous espérer plus ? Il est évidemment trop tôt pour le dire et nous le découvrirons sans doute après la sortie du jeu sur Xbox One.
D’ici là vous aurez donc un choix à faire : acheter et jouer à Dying Light 2 sur Xbox One ou attendre la future version Scarlett. A moins que Microsoft ne propose une alternative pour réunir les deux ?
You must be logged in to post a comment Login