Alors qu’Electronic Arts nous dévoilait au début du mois un nouveau trailer sur l’histoire de Star Wars Jedi : Fallen Order, cette vidéo a été l’occasion non seulement de comprendre un peu plus l’intrigue du jeu et la mission de Cal Kestis, mais aussi d’apercevoir certains des principaux et des plus redoutables ennemis que nous auront à affronter, les Inquisiteurs d’élite de l’Empire. Ces adversaires, plus coriaces que des simples StormTroopers, auront chacun leur spécificité, mais représenteront toujours un challenge conséquent pour le joueur.
Sur le compte Twitter officiel du jeu, l’éditeur nous présentais cette fois deux de ces redoutables adversaires que nous aurons a affronter et qui nous pourchasserons sans relâche à travers toute la galaxie: la Second Sister et la Ninth Sister.
Second Sister
Ambitieuse et cruelle, elle est l’un des membres les plus meurtriers de l’Inquisition Impériale. Elle adore traquer les personnes sensibles à la Force et les dissidents politiques de l’Empire. Bien qu’elle soit une experte en duel au sabre-laser et qu’elle soit adepte du côté obscur de la Force, la plus grande arme de la Second Sister est sa brillante capacité à déduire et à prédire le comportement de sa proie.
Although she is an expert lightsaber duelist and adept with the dark side of the Force, the Second Sister's greatest weapon is her brilliant ability to deduce and predict the behaviour of her prey.
Databank entry: https://t.co/n3gPq5r62K
— EA Star Wars (@EAStarWars) October 1, 2019
Ninth Sister
Dowutin formé par les Jedi, c’est un inquisiteur imposant et dangereux. Sa maîtrise de la Force est renforcée par une extraordinaire capacité à lire dans les pensées. Bien que moins agile que les autres Inquisiteurs, au cours des combats, elle utilise sa taille massive, sa force brute et son entraînement de Jedi pour prendre l’avantage sur ses adversaires.
While less agile than other Inquisitors, during combat she utilizes her massive size, brute strength, and Jedi training to gain any advantage over her opponents. https://t.co/lu6BqBmJap
— EA Star Wars (@EAStarWars) October 3, 2019
En somme, voici une description certes relativement succincte de ces deux antagonistes (il faudra sans doute attendre la sortie du jeu afin d’en apprendre plus à l’heure sujet) mais qui nous permet d’en apprendre davantage sur les menaces potentielles auxquelles nous auront affaire. Bien évidemment, nous devrions découvrir bien d’autres choses d’ici-là, que ce soit sur l’univers du jeu, sur les missions qui nous attendent, ou sur d’autres adversaires que nous auront à combattre.
Comme on l’a appris il y a peu, Star Wars Jedi: Fallen Order est sur le point d’être finalisé et à l’heure actuelle, le jeu est toujours prévu pour le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.
You must be logged in to post a comment Login