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GRID met à disposition sa seconde mise à jour

Malgré un lancement réussi et un succès critique (y compris pour Fab), GRID n’est pas un jeu parfait. C’est pourquoi Codemasters ne se repose pas sur ses lauriers, et nous propose aujourd’hui déjà un deuxième patch pour le jeu. Si le premier était un simple hotfix, celui d’aujourd’hui est plus conséquent. L’objectif du jour est de corriger les problèmes les plus remontés par la communauté, en attendant d’autres mises à jour pour les problèmes jugés moins prioritaires. Au menu donc, quelques correctifs généraux, mais surtout un focus sur le pan multijoueur du jeu.

Général

  • Correction de multiples problèmes généraux liés au texte
  • Correction d’un problème d’écran noir après la sélection d’un véhicule à partir de l’écran correspondant.
  • Le volume des commentaires en course est maintenant réduit sur la ligne de départ (Merci pour nos oreilles Christel).
  • Correction de l’état de blocage pendant la sauvegarde automatique si les joueurs changent de profil durant le jeu libre.

Multijoueur

  • Partie rapide : tous les joueurs peuvent désormais subir des dégâts fatals durant les courses
  • Correction d’un problème dans le multijoueur pour les joueurs humains qui démarraient plus lentement que les pilotes AI en Contre la Montre
  • Match privé : correction d’un problème pour signaler à un joueur qu’il est le nouvel hôte du lobby
  • Correction d’un problème empêchant plus de 6 joueurs d’accéder à une session de match rapide
  • Correction d’un problème où les joueurs peuvent être désynchronisés les uns des autres
  • Résolution du problème des crashs lorsque les joueurs quittent l’état Spectateur après avoir rejoint à nouveau une session.
  • Correction de problèmes causant des plantages à la fin d’un événement multijoueur

 

Gameplay

  • Correction d’un problème de course ne démarrant pas si le départ lancé est activé et que le joueur est entré dans une session de qualification au préalable.
  • Correction d’un problème ‘hors du monde’ sur les routes de l’Okutama Sprint
  • Flashback : les voitures ne tourneront plus à gauche ou à droite immédiatement après avoir utilisé un Flashback après une collision.
  • Correction d’un problème de Flashback modifiant le temps au tour le plus rapide d’un joueur
  • Correction d’un problème avec les Distinctions, où vous ne pouviez compléter que certains jalons sur une seule course.
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