C’est via un tweet que Raiser Games nous confirme aujourd’hui que le portage console de son jeu d’horreur Song of Horror va bientôt débuter. Pas de date pour le moment mais l’éditeur demande de rester à l’affût sur Twitter pour avoir plus d’informations à ce sujet…
Hi Zayow! Thank you so much for your kind words!🙌 Our goal is start working on console versions very soon, so please keep an eye on Twitter so you don’t miss anything! 😊
— Raiser Games 🚀 (@RaiserGames) November 13, 2019
Song of Horror est un jeu proposé au format épisodique et comme vous l’aurez deviné, il s’agit d’un jeu d’horreur voire même de terreur psychologique. Mais son originalité ne vient pas de là. En effet le jeu propose différents personnages pénétrant dans un manoir, chacun ayant des compétences et des connaissances de l’environnement différentes. A l’instar de Man of Medan récemment sorti, chaque protagoniste pourra mourir mais sera remplacé par un autre le lendemain pour poursuivre l’histoire. Suite à la disparition de l’écrivain Sebastian P. Husher et de toute sa famille, son éditeur envoie un assistant à sa recherche dans un manoir, celui-ci ne reviendra jamais. Chaque protagoniste enquêtera donc successivement sur ces disparitions dans un manoir hanté par « La Présence », une créature avec une IA qui sait s’adapter à votre manière de jouer et qui vous traquera sans relâche. Arriverez-vous à dompter la créature et à comprendre d’où elle vient ?
Chacun des cinq épisodes est actuellement vendu sur PC à 7.99€ avec un season pass à 21€. On ne peut qu’espérer retrouver un prix similaire sur le Microsoft Store quand le jeu sortira sur console. Quoiqu’il en soit, si le portage n’a pas encore débuté, il faudra se montrer patient pour profiter du jeu Xbox !
https://www.youtube.com/watch?v=CwMMQ1S5_ds
Article rédigé par Zayow
You must be logged in to post a comment Login