Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Un mode Battle Royale pour Forza Horizon 4 !

forza-horizon-4-the-eliminator

Voilà une annonce que personne n’attendait ! Playground Games vient d’annoncer un tout nouveau mode pour Forza Horizon 4 : The Eliminator. Derrière ce nom un peu bourrin sur les bords se cache un vrai mode Battle Royale dans lequel 72 joueurs s’affronteront pour être les derniers survivants.

Dans The Eliminator, les joueurs débuteront au volant d’une Mini Cooper et devront affronter d’autres pilotes en 1-contre-1. A l’issue de la course, le perdant sera éliminé et le gagnant pourra au choix prendre la voiture de son opposant ou choisir un bonus. La map qui se rétrécit petit à petit sera là aussi de la partie et une course finale entre les derniers survivants permettra de déterminer le grand vainqueur.

Ce nouveau mode de jeu sera proposé gratuitement à tous les possesseurs du jeu au travers de la mise à jour Series 17 qui sera disponible demain, le jeudi 12 décembre à 19h (heure française).

Written By

Nicolas est le co-fondateur de XboxSquad.fr. Il a passé ces 25 dernières années à créer des sites pour partager sa passion pour les jeux vidéo et il compte bien le faire encore longtemps ! Une passion débordante, qui va bien au delà des seuls jeux Xbox.

6 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2026 XboxSquad.fr