Le trailer de lancement pour la deuxième extension de Metro Exodus, nommée Sam’s Story, est disponible. Le DLC est ainsi proposé au prix de 17,99€ pour ceux ayant le jeu de base et inclus directement pour les possesseurs du Expansion Pass.
Sam’s Story suit Sam, un ancien marine américain, un Ranger Spartiate, qui a officié sous le Colonel Miller depuis que la guerre nucléaire a dévasté Moscou. Il a suivi Artyom dans sa recherche d’un monde en dehors du Métro. Sam a longtemps rêvé de retourner chez lui, et pourquoi pas retrouver sa famille saine et sauve. Cela semblait impossible via les tunnels assombris du métro, mais lorsque les Spartiates ont découvert que Moscou n’était pas la seule ville restée vivante après la guerre, espérer ne semblait plus si ridicule que cela.
Après un premier DLC correct mais court, on incarnera donc ici un ex-marine et ranger américain qui disposera de deux nouvelles armes uniques : un fusil d’assaut coup par coup et son fidèle pistolet, l’Étalon. Il vous faudra parcourir les décombres de Vladivostok, se frayer un chemin dans l’océan de gravas des bâtiments industriels et entrepôts. Ce sera l’ultime quête pour pouvoir retrouver votre foyer, les États-Unis.
Prêt à retourner en Sibérie, komrad ?
You must be logged in to post a comment Login