Annapurna Interactive et Simogo ont annoncé l’arrivée très prochaine de Sayonara Wild Hearts sur Xbox One le 25 février. Fidèle aux habitudes du studio et de son éditeur, le jeu est un savant mélange de course de motos, bataille de danses, skateboard, et à peu près tout ce qui peut naître de votre imagination. Inclassable, le titre se veut à la frontière entre la danse, la mode, l’anime, les jeux arcades et pop-culture. Sorti sur PS4, Switch et Apple Arcade en septembre 2019, il arrive donc sur nos consoles dans une petite semaine.
Voici une brève description donnée par l’éditeur sur le jeu :
Sayonara Wild Hearts est un jeu d’arcade onirique où se mêlent motos, skates, battles de danse, lasers, épées et cœurs brisés à 300 km/h.
Le cœur brisé d’une jeune femme met en péril l’équilibre de l’univers. Un papillon de diamant lui apparaît en rêve et la guide sur une autoroute céleste, où l’attend son double : une bikeuse masquée nommée The Fool.
Foncez sur une bande-son pop spécialement composée, relevez des défis et restaurez l’harmonie de l’univers, cachée dans le cœur de Little Death et de ses sbires : Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit 64.
En avant, pop !
You must be logged in to post a comment Login