L’éditeur Playstack et le studio Cold Symmetry ont annoncé leur prochain titre, Mortal Shell. Présenté comme un action-RPG “authentique et d’une beauté obsédante” , le jeu ne cache pas son inspiration de la licence Dark Souls.
Le titre, précédemment connu sous le nom de Dungeonhaven, est développé par une petite équipe d’une quinzaine de personnes, composée de vétérans de l’industrie.
L’histoire commence par votre réveil dans un monde brisé et tordu où les restes de l’humanité se flétrissent et pourrissent. Une figure mystérieuse, dénommée le “Père des Ténèbres”, vous incombera de traverser cet environnement déchiré et partir à la recherche des sanctuaires cachés des dévots. De nombreux ennemis se dresseront sur votre chemin pour récupérer les glandes sacrées : les restes des guerriers perdus jonchent cette terre et pourront être posséder pour acquérir leurs capacités uniques et leurs connaissances des armes.
“Pour une petite équipe comme la notre, développer un titre comme celui-ci nous a donné l’impression, à bien des égards, de naviguer en eaux troubles”, nous rapporte Andrew McLennan-Murray, Anton Gonzalez et Vitaly Bulgarov, co-fondateurs de Cold Symmetry. “Pouvoir enfin annoncé Mortal Shell est l’une des meilleures et plus effrayantes expériences que nous avons connus dans notre vie. Ces deux dernières années ont été une période de croissance ininterrompue, pleine de révélations sur la complexité même de la création d’un jeu vidéo auquel vous aimeriez vraiment jouer.”
Prévu pour le troisième trimestre de l’année, Mortal Shell sera disponible sur Xbox One, PS4, et PC. Les fans du genre en quête de nouveaux défis auront encore de belles heures de jeu devant eux.
On vous laisse apprécier le trailer accompagnant l’annonce du jeu :
You must be logged in to post a comment Login