Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Quel avenir pour la franchise Dishonored ?

Dishonored : La Mort de l'Outsider - Billie Lurk

Depuis la sortie de son dernier opus La mort de l’Outsider en 2017, la licence Dishonored n’a pas vraiment fait parler d’elle. Les fans inquiets commençaient à croire que le studio avait  enterré sa franchise. Cependant, le co-directeur créatif d’Arkane Studios a annoncé qu’un jeu pourrait de nouveau voir le jour. En effet, une interview menée par le site IGN Middle East a conduit Dinga Bakaba à évoquer l’avenir de la licence. On y apprend que cette dernière n’a pas été mise à l’arrêt définitivement.

Selon Dinga Bakaba, même si la narration autour d’Emily Kaldwin et Corvo Attano est terminée, d’autres titres pourront prendre place dans l’univers de Dishonored. Des propos qui ne semblent pas dénués de sens lorsqu’on a conscience de la grandeur de ce monde. Il insiste sur le fait que « peu importe ce qui se passe, l’histoire de Dishonored est complète, et pour être honnête, je ne pense pas que nous reverrons la famille Kaldwin ». Il explique par ailleurs que la décision de ne pas revisiter cette partie du monde de Dishonored est un choix créatif. Il précise également qu’Arkane « n’est pas le studio d’un seul jeu et qu’il ne le sera sans doute jamais ».

Les années qui se sont écoulées depuis Dishonored ont permis à Arkane de concrétiser de nouveaux projets comme Prey ou d’aider le studio Machinegames dans le développement de Wolfenstein : Youngblood. Aujourd’hui, l’avenir de la franchise reste encore incertain mais on ne peut pas exclure de retourner un jour dans l’univers de Dishonored. En attendant, nous pouvons compter sur d’autres grosses sorties telles que Deathloop. Un jeu d’action aventure dont Dinga Bakaba se trouve être le directeur créatif et dont voici la bande annonce :

Article rédigé par RegaSan

Plus d’infos sur Arkane Studio :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr