Les Polonais de CD Projekt Red communiquent aujourd’hui sur le tant décrié Cyberpunk 2077. C’est à travers son dernier bilan fiscal trimestriel que nous apprenons que l’éditeur a amassé plus de 30 millions d’euros en chiffre d’affaires ! Soit une augmentation de près de 40% par rapport à l’année précédente. La marge nette est par contre en baisse, due aux nombreuses restructurations et les fameux patchs de Cyberpunk…
Il est clair que l’éditeur cherche la rédemption suite à son lancement catastrophique en fin d’année dernière. Après de nombreuses mises à jour qui ont considérablement amélioré le framerate, les développeurs s’attellent désormais à rajouter du contenu. Nous savions déjà que la tant attendue version next-gen arrivera début 2022. Mais nous apprenons que CD Projekt agrandit considérablement ses équipes ! Peut-être pour travailler sur une très grosse extension toujours en développement et censé paraître le même jour que la version Series X|S ?
Dans tous les cas, CDPR croit dur comme fer en son bébé. Accouché trop tôt certes, mais aux bases réellement solides. L’éditeur nous apprend aussi qu’il réfléchit désormais à de nouveaux jeux et que The Molasses Flood, fraîchement acquis, développe lui aussi un titre inédit !
https://youtu.be/YPeAbSP6ISM
You must be logged in to post a comment Login