Depuis sa sortie le 4 octobre 2019, Ghost Recon Breakpoint a connu un démarrage poussif et compliqué, la faute à de nombreux bugs et des mécaniques de gameplay pas franchement efficaces et très répétitives. Cependant, le studio parisien d’Ubisoft s’est accroché et a continué à mettre à jour le jeu, corrigeant une foule de problèmes et simplifiant sa formule, tout en y ajoutant du contenu supplémentaire via des événements en ligne. D’ailleurs, le prochain est pour bientôt comme l’annonce l’éditeur français. En effet, le 21 janvier prochain, débutera l’Opération Amber Sky, une série de missions de grande ampleur menée en collaboration avec des agents de l’équipe de Rainbow Six Siege.
Introduite via la mise à jour du jeu prévue pour le 19 janvier, elle comprendra une série de neuf missions inédites au cours de laquelle les équipes des Ghosts et de Rainbow Six Siege vont devoir s’aider pour neutraliser la menace engendrée par la création et la commercialisation de l’Amber Ruin, un gaz mortel mis au point par Sentinel sur l’île d’Auroa, et y trouver un antidote. Pour atteindre ces objectifs, les agents devront traverser des zones contaminées par le gaz. Ils seront pour cela équipés d’un masque dont ils devront renouveler le filtre régulièrement pour ne pas succomber.
Une fois la première mission de l’événement achevé, les joueurs pourront déployer les agents Ash, Finka et Thatcher comme équipiers à n’importe quel moment du jeu. De même, si vous parvenez à éradiquer la menace, alors vous débloquerez 11 récompenses exclusives parmi lesquelles de nouvelles armes et des skins complets inédits en provenance de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Parallèlement, plus de 120 nouveaux cosmétiques seront disponibles pour la personnalisation de vos agents.
You must be logged in to post a comment Login