Après avoir donné un nouvel aperçu de Resident Evil Village, Capcom a enchainé avec une annonce qui ravira bon nombre de joueurs : Devil May Cry 5 sera au rendez-vous de la next-gen au lancement des Xbox Series X et S !
En effet, après Devil May Cry 3 & 4, le cinquième opus de la célèbre saga de chasseurs de démons, qui s’est à ce jour écoulé à 22 millions d’exemplaires, aura aussi droit à une Special Edition prévue pour le 10 novembre dans sa version digitale. Une version physique est également prévue, mais à une date ultérieure sans plus de précisions.
Tournant avec le moteur maison RE Engine, le jeu se verra sublimé sur consoles next-gen avec des graphismes encore plus beaux et l’apport du RayTracing. Néanmoins, l’éditeur a indiqué que cette fonctionnalité sera ajoutée via une mise à jour. Le titre de Capcom sera également capable de tourné jusqu’à 120 images par seconde.
Parmi les autres nouveautés apportées par cette Special Edition, on aura :
- L’arrivée de Vergil en personnage jouable (disponible en DLC payant sur Xbox One à une date ultérieure);
- L’ajout du mode Turbo (augmentation de la vitesse du jeu de 20%) et Legendary Dark Knight (augmentation drastique du nombre d’ennemis) ainsi que du contenu de l’Edition Deluxe et le pack EX Color.
You must be logged in to post a comment Login