Actualité

Gears 5 – Tous les détails sur le contenu de l’Opération 8 Drop 2

0
Please log in or register to do it.

Sorti originellement en septembre 2019, Gears 5 va connaitre deux ans plus tard, à quelques jours près, sa toute dernière mise à jour d’envergure. L’Opération 8 Drop 2 apportera de nouveaux personnages, de nouvelles cartes multijoueur ainsi que des skins de personnalisation. L’ensemble de ces éléments seront disponibles le 14 septembre à 19h. Découvrons ça ensemble.

Y’en aura pour tout le monde !!! (vous l’avez ?)

Si la CGU pourra compter sur le soutien de Michael Barrick, Alicia Valera et Oscar Diaz, les Locustes eux profiteront du retour d’un Drone singulièrement agressif, le Rager. Physiquement très proche de la piétaille de base mais dépourvu d’armure, le Rager se distingue de ses congénères par une férocité sans borne. Apparu pour la première fois comme ennemi dans Gears of War Judgement, il possède la capacité de se transformer en monstre fou furieux s’il n’est pas abattu rapidement. Désolé, mais ne comptez pas bénéficier de cette option en multijoueur.

Gears-5-Operation-8-drop-2-locuste-ragerDeux nouvelles cartes sont également au programme. La première, baptisée Village, vous propulsera dans une petite bourgade de pêcheurs totalement désertée, propice aux embuscades. Aube, quand à elle est une ancienne colonie minière transformée par les Outsiders où les snipers seront à la fête. Gare à vos têtes !

carte-dawn

map-village-operation-8-drop-2

Les 100 meilleurs joueurs de la saison huit seront récompensés par le fusil à pompe Gnasher d’Obsidienne de Grand-Maître. Mais si l’Opération 8 Drop 2 est la dernière mise à jour qui honorera le titre de sa présence, n’allez pas croire que les évènements communautaires en ligne se finiront avec elle. Dès la saison neuf, c’est le Gnasher Sanglant de Grand-Maître qui vous sera offert en récompense.

Passé ce délai, les développeurs indiquent que les récompenses de « Grand-Maître » ne sont pas garanties lors des saisons suivantes, alors dépêchez-vous de les récupérer avant qu’elles ne disparaissent à tout jamais ! Si l’Opération 8 Drop 2 signe la fin des mises à jour majeures pour le dernier opus de la saga en date, les évènements cycliques perdureront mais n’attendez plus de nouveau contenu. Si le cœur vous en dit, découvrez avec nous toutes ces nouveautés en vidéo :

Bande annonce de l’Operation 8 Drop 2 :

Il ne vous reste que quelques jours encore à patienter avant de pouvoir profiter de tous ces ajouts et clôturer en beauté l’aventure. Libéré du suivi sur cet opus, The Coalition pourra rediriger toutes ses ressources sur ses autres projets dont nous entendrons certainement parler très vite. Qui a dit Gears 6 ?

Si vous désirez en savoir plus sur Gears 5 chez XboxSquad, c’est par ici :

Leak sur Redfall : images inédites et informations issues d'un alpha-test
Actualité Membres soutien : Un premier projet financé et un rendez-vous donné !