Actualité

Star Wars : Disney souhaiterait sortir deux jeux par an

0
Please log in or register to do it.

L’information non officielle du jour nous vient du site Insider Gaming. Il semblerait que Disney prévoit de sortir deux jeux Star Wars par an, à intervalles de six mois. Avec l’emphase sur un gros titre AAA et un projet plus « petit ». Ce plan aurait été mis en place suite à la perte de l’exclusivité de l’utilisation de la licence par EA.

Nous savons que plusieurs jeux Star Wars sont actuellement en développement. Tout d’abord Jedi : Survivor, jeu solo et suite de Fallen Order. Quantic Dream travaille également sur Star Wars Eclipse , bien que le projet semble avoir pris pas mal de retard. Sans oublier Skydance New Media et Lucasfilm qui collaborent sur un nouveau titre. D’autres travaillent aussi sur la franchise, comme Ubisoft ou encore Zynga.

Beaucoup de Star Wars en approche, comme sur Disney+ en fait. Trop de Star Wars ? Peut-être. Mais le géant américain veut rentabiliser son investissement jusqu’au bout. Si cela conduit à des développeurs passionnés de la franchise à nous sortir des pépites, pourquoi pas. Après tout, l’univers est une chose, mais le gameplay et les bonnes idées en sont une autre !

Man of Medan et Little Hope sont désormais optimisés Xbox Series X|S
Shatter Remastered Deluxe annoncé sur Xbox pour le 02 novembre