Malgré ses presque 3 années d’existence sur console, il y a quelque chose que PlayerUnknown’s Battlegrounds, PUBG pour les intimes, ne possédait pas encore : le support du 60 FPS. Et bien, bonne nouvelle, ce sera bientôt chose faite. En effet, avant sa sortie prévue pour la semaine prochaine, la neuvième saison du jeu regroupant plus de 220 millions de joueurs mensuels vient de faire son arrivée sur les serveurs de test.
En plus de Paramo, la nouvelle carte de jeu qui inclut un volcan en activité, nous apprenons que le jeu à succès de Brendan Greene va donc finalement atteindre les 60 FPS. Malheureusement, cela ne se fera pas sans compromis. Afin de bénéficier d’une meilleure fluidité, le jeu sera limité à une résolution de 1080p et cette option sera limitée à la Xbox One X. Les équipes de développement ont néanmoins déclaré travailler pour implémenter ce mode “Framerate prioritaire” sur Xbox One et Xbox One S.
La saison 9 du PUBG s’annonce riche en nouveautés en plus de cette nouvelle carte 3×3 qui proposera un environnement différent à chaque partie. Au programme de cette mise à jour : des largages en hélicoptère, un nouveau mode classé en solo, de nouveaux éléments cosmétiques, et le “Critical Response Kit” permettant de réanimer en une seconde un membre de l’équipe abattu .
En attendant de pouvoir découvrir les terres brûlées de Paramo dans cette nouvelle extension de taille, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce de cette nouvelle saison :
You must be logged in to post a comment Login