Depuis son passage en free-to-play, Rocket League est basé sur un système de saisons. Celles-ci apportent leur lot de nouveauté mais surtout de contenu de personnalisation avec les Rocket Pass. Nous avons pu découvrir cette semaine la cinquième saison qui commencera le 17 novembre 2021.
Du contenu inédit
Une nouvelle arène arrive dans Rocket League dans une station spatiale : le nouveau terrain s’appellera Starbase ARC (Contrecoup) que vous pourrez retrouver en vidéo. Cette station était gardée par Nexus, qui sera à débloquer dans le Rocket Pass Premium et améliorable dans sa meilleure version : Nexus SC. Le trailer présente également la chanson Player of Games créée pour la saison 5 par un artiste : GRIMES.
Le Rocket Pass est toujours de la partie pour débloquer de nouveaux objets cosmétiques dont :
- Une peinture Poussière de l’espace
- Un sticker animé Hyperspace
- Une explosion de but Cosmosis
La bande-annonce complète du Rocket Pass sera diffusée le 16 novembre. Pour commencer cette nouvelle saison, le Ricochet Heatseeker arrivera dès le 18 novembre et proposera une variante du mode classique Heatseeker. De nouvelles arènes Rocket Labs seront également présentes : Barricade, Colosse et Sablier.
Rocket League est disponible sur tous les supports et sur le Microsoft Store gratuitement.
You must be logged in to post a comment Login