Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

3 prologues différents pour Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

L’année dernière Red Dead Redemption 2 était sur toutes les lèvres, et c’est sans conteste Cyberpunk 2077 qui prend maintenant le relais de la surmédiatisation pour les prochains mois. L’ambition folle du studio polonais CD Projekt Red ne cesse de nous étonner et on obtient aujourd’hui de nouvelles informations grâce à nos confreres de VG247.

En effet, après une entrevue avec Pawel Sasko, le Lead Quest Designer du jeu, lors de l’E3, de nouvelles informations ont été communiquées par email. On y apprend que les Badlands qui se situent en périphérie de NightCity ne sont qu’une des 3 zones de départ possible selon notre classe de départ. Il y aura ainsi 3 prologues différents pour le jeu, selon les choix qui seront effectués dès le départ.

Le joueur de Cyberpunk 2077 peut créer un personnage personnalisé qui a l’une des trois histoires d’origine, que nous appelons lifepaths : vous pouvez être Nomad, Corpo ou Street Kid. Chacun de ces Lifepaths a un lieu de départ et un contexte d’histoire différents qui sont fortement liés à l’histoire d’origine. « Tout ce que je dis de plus peut révéler trop de choses de l’histoire, alors je vais la laisser comme ça. »

De quoi, une fois de plus, mettre l’eau à la bouche en attendant la sortie du jeu le 16 avril 2020.

5 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr