Actualité Game Pass

8 titres quitteront le Game Pass d’ici le 15 mars 2023

1
Please log in or register to do it.

Alors que nous attendons de pied ferme la liste complète des jeux qui intégreront le service ce mois-ci, nous apprenons lesquels vont nous quitter prochainement.

Les jeux qui sortent du Game Pass aux alentours du 15 Mars 2023

  • Marvel’s Guardians of the Galaxy – Cloud, Console et PC
  • Undertale – Cloud, Console et PC
  • Goat Simulator – Cloud, Console et PC
  • Kentuky Route Zero – Cloud, Console et PC
  • Paradise Killer – Cloud, Console et PC
  • Zero Escape: The Nonary Games – Cloud, Console et PC
  • Young Souls – Cloud, Console et PC
  • F1 2020 – Console

Notez que sur le screenshot disponible juste en-dessous, F1 2020 n’apparait pas dans la liste puisque l’image provient de l’application Game Pass sur PC et que le titre d’EA n’est disponible que sur console. Néanmoins les fans de Formule 1 peuvent se rassurer tout de suite, F1 2022 intègre justement le service aujourd’hui même pour les titulaires d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate ou EA Play.

Comme toujours, vous bénéficiez d’une promotion de 20% sur l’achat de ces titres jusqu’à leur départ. De quoi vous permettre de les tester et d’en devenir propriétaire si l’expérience vous séduit. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si ces titres figuraient dans votre backlog !

Free Play Days – Trois jeux seront disponibles ce weekend
MERCI