Alors qu’il était à la base prévu pour le 7 août 2020, Inertial Drift, le nouveau jeu de course twin-stick de PQube et Level 91 Entertainment s’était vu repoussé au 11 septembre prochain dans une grande discrétion via une simple annonce sur le Twitter officiel du jeu à la mi-juillet. Les développeurs y expliquaient tout simplement que certains aspects du développement ont pris plus de temps qu’ils ne le pensaient, ce qui les a contraints à repousser le jeu au mois de septembre.
Inertial Drift now comes out on the 11th of September!
A few things took longer than we had hoped but we're in the home stretch now and really excited to get you all playing the full game— Inertial Drift (@InertialDrift) July 13, 2020
Ces derniers jours, le titre a refait parler un peu de lui avec la diffusion de la cinématique d’introduction tout en vitesse et en dérapages. Pour rappel, le titre de Level 91 Entertainment est un jeu de course plutôt atypique où il faudra jouer des deux sticks pour effectuer des passages en courbe les plus rapides possibles et avec un maximum de style, le tout dans un style cel-shading qui ne manquera pas de rappeler des souvenirs aux fans de la série Initial D. Celle-ci fut diffusée dans les années 90 et particulièrement appréciée des amateurs de drift, une discipline relativement peu connue à cette époque. Dans Inertial Drift, vous pourrez prendre le volant de l’un des 16 véhicules du jeu, tous dotés de caractéristiques propres, sur la vingtaine de pistes disponibles.
Différents modes de jeu seront au programme allant du traditionnel duel en 1 vs 1, soit dans le but d’effectuer le plus petit chrono ou d’avoir le score de style le plus élevé, aux modes Endurance ou Entrainement pour n’en citer que quelques uns.
Plus d’actus sur Xboxsquad :
- Un trailer et du gameplay pour l’officialisation de Gotham Knights
- Suicide Squad : Kill the Justice League se dévoile avec une première bande-annonce
- Pas de disque dans les éditions collectors des gros hits Ubisoft à venir
- Microsoft Flight Simulator : une erreur de frappe crée un obélisque géant en Australie
You must be logged in to post a comment Login