C’était l’actualité majeure du côté d’Assassin’s Creed Valhalla cette semaine, la mise à jour 1.2.0 vient de sortir et a permis au titre d’entrer dans sa deuxième saison. Mais l’engouement a été de courte durée pour beaucoup de joueurs, qui ont reporté très vite des plantages du jeu lorsque Eivor se trouve dans la zone de Ravensthorpe.
Le hotfix déployé par Ubisoft dans la foulée contourne le problème en supprimant purement et simplement sa source : les décorations liées à l’évènement du Festival d’Eostre. Cependant, le studio a assuré dans un tweet publié ce vendredi soir, être à pied d’œuvre pour déployer un correctif définitif dans le courant de la semaine prochaine.
Nous sommes conscients de l'augmentation du nombre de plantages dans et autour de Ravensthorpe depuis la sortie de la mise à jour 1.2.0.
Notre équipe travaille sur une solution qui devrait être prête la semaine prochaine. Nous vous remercions de votre patience en attendant.— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) March 19, 2021
Dès que celui-ci sera en place, les joueurs pourront de nouveau profiter de la totalité des activités liées à la Saison d’Eostre, qui sont justement toutes situées dans la colonie de Ravensthorpe. Rappelons qu’en parallèle, Ubisoft prévoit également la sortie du premier DLC payant, “La Colère des Druides”, pour le 29 avril.
You must be logged in to post a comment Login