Il y a deux semaines, Psyonix lançait la saison trois de Rocket League. Sur le thème des compétitions automobiles, des collaborations avec la F1 et la NASCAR ont déjà été annoncées. Ce n’est pas tout puisque la marque italienne Lamborghini fait son apparition dès aujourd’hui.
Disponible jusqu’au 27 avril contre 2000 crédits, un lot comprendra la Huracán STO, deux ensembles de roues, un sticker, une bannière de joueur et des antennes. Le véhicule a aussi pour particularité d’avoir un bruit de moteur unique. Cependant, si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent, une bannière Lamborghini est déblocable gratuitement jusqu’au 27 avril.
La scène eSport est aussi à l’honneur avec deux événements qui auront lieu du 23 au 25 avril. Le premier, le Lamborghini Open célèbrera la fin des compétitions de printemps des Rocket League Championship Series (RLCS) aux Etats-Unis. Ensuite, plus orienté divertissement, Battle Of The Bulls opposera différents joueurs de la communauté en 1vs1 avec une récompense de 5000€ par match gagné. Si vous souhaitez suivre ces deux tournois ce week-end, vous pourrez visionner tout cela sur Twitch et Youtube sur la chaîne de Rocket League.
You must be logged in to post a comment Login