Si un jeu peut représenter un lancement compliqué et une remontée extraordinaire, c’est bien No Man’s Sky. Si les joueurs ont été déçus du contenu initial, les développeurs de Hello Games ont depuis lors enrichi leur jeu de nombreuses mises à jour. C’est cette semaine la dix-septième mise à jour qui est déployée : Frontiers.
FRONTIERS
🤯Planetary Settlements
👀Become Town Overseer
🏗250+ new Base Parts
👨👦👦Town NPC Sim
📺Proc Interiors
🎮15x Saves
🥂Disputes
🐛Monstrous Pets
🌈Visual Effects
🤖Twitch Campaign
🗺Season 3
🌌Space Nebulae
😎Base Building Overhaul
🧞Settlement Sim
🔫Grow + Defend Towns pic.twitter.com/RhAqnqCEvZ— Sean Murray (@NoMansSky) September 1, 2021
Grosse nouveauté de Frontiers, il est désormais possible de découvrir des campements aliens. Ceux-ci pourront échanger avec vous tandis que vous pourrez les aider à se développer en tant que communauté. Ils peuvent se trouver n’importe où dans l’espace de No Man’s Sky. Le jeu permet également de créer votre propre campement et de superviser sa gestion dans le temps en tant que responsable : gérer les disputes, décider des constructions, assurer sa défense… Vous pouvez retrouver le trailer de cette mise à jour ci-dessous :
No Man’s Sky est disponible au prix de 24,99€ en promotion sur le Microsoft Store. Le jeu est également inclus dans le Xbox Game Pass Consoles, PC et Cloud.
You must be logged in to post a comment Login