Semaine passée, nous vous annoncions que Activision organisait un événement auprès de la presse et des influenceurs pour présenter le prochain Call of Duty. Et alors que nous espérions un reveal public, il n’en fut finalement rien. Activision a préféré attendre et organisera donc un autre événement à destination des joueurs afin de lever le voile sur leur prochain. Sauf que, en présentant ce jeu à un comité restreint, la société s’exposait évidemment aux fuites en tout genre.
L’information du jour nous provient donc de LongSensation. Le Youtuber, qui était invité par Activision, a en effet partagé dans le plus grand des naturel le titre du prochain Call of Duty. Cela se passe sur le Twitter de l’homme qui nous annonce donc Call of Duty : Modern Warfare.
https://twitter.com/LongSensationYT/status/1131906963468693504
Cette information a depuis été confirmée par d’autres sources. La plus engageante étant sans aucun doute celle de Kotaku qui va un peu plus loin dans les informations fournies. En effet, selon Jason Schreier, le titre sera une forme de reboot du tout premier Modern Warfare. Développé par Infinity Ward, le titre sortirait cet automne et proposerait des moment extrêmement forts, à l’image de la scène de l’aéroport de Modern Warfare 2*. Gageons que si le jeu suivait effectivement cette voie, il serait sans aucun doute au centre de l’attention médiatique pour quelques mois.
Enfin, toujours selon Kotaku, le reveal public devrait avoir lieu dès la semaine prochaine. Cela prendrait donc place juste avant l’E3, salon où les développeurs participeront à une table ronde.
*L’épisode de Modern Warfare 2 permettait aux joueurs, de prendre part à une scène de massacre de civils en plein milieu d’un aéroport. Cette séquence avait longuement fait parlé et avait provoqué une série de vives réactions.
You must be logged in to post a comment Login