Actualité

Alone in The Dark sortira le 25 octobre mais le prologue est déjà disponible gratuitement

0
Please log in or register to do it.

Cette nuit s’est déroulé un spotlight aux couleurs d’Alone in The Dark. Deux grosses nouvelles ont été annoncées !

Alone In The Dark sortira le 25 octobre

Vous avez hâte de replonger dans ce monde lugubre ? Le spotlight a mis en lumière une date de sortie. Rendez-vous le 25 octobre pour une sombre soirée.

Un prologue disponible maintenant et gratuitement sur Xbox

Vous êtes curieux et ça vous titille de voir ce que le jeu va vous proposer ? Bonne nouvelle, le prologue est disponible gratuitement et dès maintenant sur le Xbox Store

Trailer

Forza Motorsport sera bien présent au Xbox Games Showcase et donne également rendez-vous le 13 juin
Aliens: Dark Descent se montre un peu plus en vidéo
  1. Bon. 19 Go à DL pour « ça ». C’est même pas une démo. 5 minutes et encore en marchant …. Sous Unreal 4, après de beau effet de lumière, certaines animations sont datés mais c’est pas une cata le jeu s’en sort bien mais par contre en anglais (pas de VF et rien dannoncé sur le store) et sort le même mois que Alan wake 2 (lui en français et sous U5) je pense il va se casser la figure….

      • Certes c’est dommage car je pense il a du potentiel mais c’est suicidaire de le lancer en même temps qu’Alan wake… Le mieux aurait été de le décaler à 2024 (février – avril) pendant la période creuse (quitte à justement encore + l’améliorer)
        En tout cas entre les 2 mon choix est fait ce sera AW2…