Actualité

Atari achète plus de 100 licences rétro

0
Please log in or register to do it.

Nous apprenons que l’éditeur français Atari a fait l’acquisition de plus de cent licences rétro ! Des jeux principalement issus des catalogues de Infogrames, Accolades et Microprose des années 80 et 90. Des noms qui parleront certainement à une large frange du public qui a grandi en cette période. Parmi les licences nous retrouvons Bubsy, la série Demolition Racer ou encore Hardball. Voilà pour certains, mais Atari est loin d’avoir dévoilé l’ensemble des titres !

Cette decision semble découler du succès rencontré par la compilation Atari 50 : The Anniversary Celebration. Une compilation exceptionnelle de titres rétro testé par nos soins.

Plusieurs de ces jeux font partie de l’histoire d’Atari, et les fans peuvent s’attendre à des rééditions, voire pour certains des portages vers les consoles modernes. De plus, des versions physiques et digitales sont prévues, d’éventuels nouveaux épisodes et un développement du merchandising.

Wade Rosen – Président d’Atari

Une très bonne nouvelle pour les amoureux du rétro gaming. Avec en bonus la découverte de ces titres pour une toute nouvelle génération de joueurs !

Boîte à indés – Kung Fury : Street Rage, un nanar de nanar
Park Beyond - Un nouveau trailer qui nous en montre beaucoup plus