Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Black Ops IIII : la campagne annulée en fuite

Call-Of-Duty-Black-Ops-IIII-Cover-MS

L’opus 2018 de la série annualisée Call of Duty présentait une différence de taille par rapport à ses congénères : l’absence d’un mode campagne scenarisé. Activision a toujours affirmé que sa disparition était prévue dès la genèse du projet. Que l’avènement du Battle Royale avait dicté ce changement de concept. Mais de nombreuses rumeurs laissaient croire le contraire, que la campagne avait été abandonnée par manque de temps. Et il semblerait bien que cette version soit véridique, si on se réfère à la vidéo qui vient de fuiter sur la toile…

Cette fuite nous vient d’un membre Reddit du nom de ForeverDexus. Il l’aurait apparemment dénichée dans les « tréfonds sombres du net », accompagnée d’autres vidéos pré-alpha. Dans l’extrait de gameplay, consultable ci-dessous, on peut y voir un niveau de l’histoire se déroulant dans le même décor que la carte « Seaside » du mode multijoueur. Visiblement issu d’une version très peu avancée techniquement au vu des NPC et leurs animations sommaires, semblant débarquer de la génération précédente.

Reste toujours à savoir quand cette campagne s’est mutée en Battle Royale. Il faut reconnaître qu’un COD sans scénario perd quand même énormément en identité, voire en personnalité… Preuve en est, je crois que c’est le seul volet aperçu dans les bacs de soldes à 5€ quelques mois après sa sortie !

Plus de 2 minutes du mode campagne, à tout jamais oublié, de Black Ops 4 :

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr