Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Bleeding Edge prépare sa derniere bêta fermée et met en garde les déserteurs !

Vous connaissez Bleeding Edge, n’est ce pas ? Mais si ! Le prochain jeu de Ninja Theory, que Yucky a eu le plaisir de vous en faire la preview tout droit venu d’Angleterre ?! Et bien, le studio originaire de Cambridge vient de communiquer sur le prochain patch note qui officiera dans la prochaine bêta fermée. Si vous aviez également manqué l’information, ce dernier test se déroulera du Vendredi 13 Mars 19h00 au Lundi 16 Mars 09h00 pour la France et l’Europe de l’Ouest. Pour les autres régions, vous pouvez suivre le lien ici pour connaitre vos heures d’accès.

Le Brawler Arena compétitif se met à jour et voici donc les prochains points d’améliorations sur lesquels les développeurs ont travaillé :

Performance

  • Amélioration de la stabilité générale du jeu pour engendrer moins de crashs.
  • Amélioration de la qualité du réseau des serveurs pour diminuer le lag.
  • Ajustement de l’optimisation pour éviter autant que possible des saccades ou des arrêts sur image.

Quête d’introduction

Un problème lorsque l’on finissait la mission d’introduction nous empêchait d’obtenir le « Knife Board ». Il a été résolu.

Pénalité pour les joueurs déserteurs

Conscients que pour réussir et vaincre la partie adverse, l’esprit d’équipe est primordial. De ce fait, il nous est apparu important que les joueurs qui prennent l’habitude de quitter les parties prématurément pouvaient grandement pénaliser ses autres équipiers. Ainsi, nous allons mettre en place les règles suivantes :

  • Une partie vous sera comptée comme perdue dès lors que vous la quitterez prématurément. Vous obtiendrez, en sus, une pénalité pour avoir déserté. Dorénavant et autant de temps que vous aurez cette pénalité, vous aurez moins de chances de rejoindre une partie fraîchement lancée mais plus de chances de vous retrouver dans un match déjà en cours. A savoir également que vous serez plus susceptible de rejoindre d’autres « lâcheurs » pendant la recherche d’une équipe. Vous ne pourrez gagner aucune récompense pendant que la pénalité sera effective et vous devrez compléter 3 combats pour lever la sentence.

Amélioration de l’interface de connexion des joueurs

Plusieurs informations ont été rajoutées pendant la connexion et la mise en relation des joueurs. Ainsi donc, vous aurez l’information sur votre écran lorsque le jeu recherche un coéquipier, l’équipier se connecte à la partie ou lorsqu’il est en train de choisir un personnage.

Amélioration du menu de fin de partie

L’écran de fin de partie qui résume les récompenses glanées grâce à vos performances en jeu sera plus clair. Vous pourrez ainsi suivre plus précisément le nombre de points XP gagnés, la monnaie remportée et vous pourrez également obtenir certaines parties de mods pour avoir terminer un match.

Optimisation du temps entre chaque match

Il n’y aura plus besoin obligatoirement de revenir au menu principal pour relancer une recherche de partie. Vous aurez aussi la possibilité de relancer directement la revanche avec vos coéquipiers actuels si le nombre de joueurs restants est suffisant.

Audio

En phase de test et les développeurs comptent sur le retour des joueurs à ce niveau, une bande sonore sera ajoutée pendant les parties. Elle est pour le moment au stade expérimental et les devs travaillent d’arrache-pied pour fournir beaucoup plus de pistes pendant les joutes. Vous aurez la possibilité dans les options de régler le volume de cette musique mais cela ne coupera pas les musiques de début et de fin de matchs.

Boutique en jeu

La possibilité de customiser votre hover-board à tous les combattants.

Cellules énergétiques

  • Réduction du nombre de cellules par groupe de 4 à 3
  • Les containers des cellules disposent de moins de points de vie et sont plus rapidement destructibles.

Les combattants

  • La fonction « Parade » reçoit plus d’avantages. Une parade réussit bloquera un peu plus longtemps l’adversaire et vous octroiera une demi barre d’endurance. La parade est une habilité que seuls les combattants ayant déjà la capacité d’évitement pourront utiliser. C’est pourquoi, Buttercup et Makutu ne pourront effectuer de parade. La parade pourrait ne pas être en corrélation avec leurs compétences de défense. Ils ne sont que très peu affectés par les attaques de base et l’ajout d’une parade ne serait pas d’un avantage certain de l’avis des développeurs.

 

  • Makutu : 25% de dégats en plus lorsque vous poussez un adversaire contre un mur.
  • Cass : dommages de la compétence Rake augmentés de 10% ; Le mod de dommage par défaut est remplacé par un mod de vie supplémentaire ; La compétence Daggerspray ne pourra plus toucher des adversaires derrière un mur.
  • Buttercup : Apparition d’un nouveau mod (Defeat Device) qui atténuera de 25% les soins sur les adversaires affectés par la compétence « Oil Slick ».
  • Maeve : Résolution d’un problème sur un mod pour la compétence de la cage qui n’appliquait pas correctement les débuffs de soins.
  • Daemon : BBoy dance vfx sera interrompue lorsque l’emote prendra fin.
  • El Bastardo : Il ne sera plus possible d’interrompre la compétence Tornade au début du sort sans déclencher son cooldown. Le bug a été réparé.

Options et interface

  • Les informations sur le ping ont été retravaillées et devraient fonctionner comme prévues.
  • Les joueurs qui n’hébergent pas les parties ne pourront pas annuler une recherche de partie.
  • Le filtre d’obscénités est par défaut activé dans le menu des options.
  • Les joueurs pourront activé ou désactivé correctement les chuchotements dans le menu des options.
  • La fonction de verrouillage automatique de l’adversaire est par défaut activé (PC)
  • Rajout de la possibilité de changer la langue dans les options (PC)
  • Nouveaux raccourcis ajoutés (PC)

Voilà pour l’ensemble des changements qui seront effectifs dès demain. N’oubliez pas de télécharger la version « bêta » du jeu si vous voulez y faire un tour durant ce dernier week-end de test. Vous pourrez y participer si vous avez un abonnement Xbox Game Pass en cours ou si vous avez pré-commandé le jeu. Il est d’ailleurs à noter que tous les joueurs abonnés au service Game Pass qui lanceront le jeu durant la fenêtre de lancement ( du 24 au 31 Mars) ainsi que ceux qui l’auront acheté avant la date de sortie, bénéficieront de plusieurs bonus cosmétiques en jeu !

Alors qui compte s’y essayer ?

 

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr