Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Call of Duty : d’anciens développeurs de Naughty Dog « sont venus en aide » auprès d’Infinity Ward

call-of-duty-modern-warfare-2-remastered

Le prochain Call Of Duty n’est pas encore dévoilé qu’il ne cesse déjà de faire parler de lui. Alors que l’on sait qu’un événement devrait arriver prochainement pour révéler ce qui semble être Modern Warfare 4, les joueurs restent à l’affût du moindre indice. C’est ainsi que, lors d’un livestream, nous apprenons que d‘anciens développeurs de Naughty Dog ont pu apporter leur aide à Infinity Ward.

Le livestream en question est disponible un peu plus bas. Dans cet extrait, nous entendons donc un employé de Infinity Ward expliquer que des prestas sont venus en renfort sur le sujet. Mais ces derniers ne sont pas n’importe qui puisqu’il s’agit d’anciens employés de Naughty Dog. L’objectif recherché était, à priori, d’obtenir des conseils et un regard extérieur sur la manière dont raconter et faire vivre l’histoire. Et s’il est vrai que le studio de Sony a ses détracteurs côté gameplay, leur sens de la narration a clairement fait avancer le jeu vidéo dans son ensemble. Alors, pourquoi se priver d’une telle ressource lorsqu’il est possible de l’avoir ?

Voilà en tout cas une déclaration qui semble valider, si besoin était, que le prochain Call of Duty intégrera bien une campagne. Celle-ci semble d’ailleurs plutôt ambitieuse et ce n’est pas le recours à d’ex développeurs en provenance des Dogs qui nous fera croire le contraire. Oui, pouvez attendre ce Call of avec impatience !

PS : attendre ce Call of avec qui ??

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr