Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

CrossfireX – Vous ne pourrez plus jouer au multijoueur et à la campagne solo à partir du 18 mai

Selon la FAQ de CrossfireX, les serveurs multijoueur vont fermer bientôt. D’ailleurs, ils ne seront pas les seuls à être inaccessibles après le 18 mai : les propriétaires du jeu ne pourront pas non plus jouer aux campagnes solo. C’est donc l’heure de dire adieu à ce jeu.

Written By

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. De plus, je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art. Je cherche à partager du positif dans la bonne humeur et la bienveillance.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2026 XboxSquad.fr