• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Boss Rush: Mythology, dieux et démons gare à vous !
    Boite à indés – Railbound, l’excellent jeu qui remue les méninges avec brio !
    Boite à indés – Kuroi Tsubasa, un visuel novel oubliable
    Boite à indés – A Building Full of Cats, où est Chatrli en version toute miaougnonne
    Boîte à indés – After You – Level Escape, un puzzle game à l’ambiance très sombre
  • Actualité

    Découvrez la bande-annonce de LEGO 2K Drive

    0
    Please log in or register to do it.

    Avec ses faux airs de Forza Horizon, LEGO 2K Drive compte bien propulser les petites briques de couleurs sur les routes à pleine vitesse. Et pas que sur les routes d’ailleurs, car ce titre vous proposera nombre de véhicules différents pour évoluer presque n’importe où.

    Si Forza Horizon 4 s’était essayé au détour d’une extension à mixer course et briques, cette fois-ci, c’est bel et bien un jeu de course complètement dédié à la marque Danoise qui vous attend. Catapulté dans Bricklandia, vous aurez l’occasion d’explorer les différents biomes à votre disposition où se cachent pêle-mêle des défis, des courses délirantes, des pnj, des mini-jeux et bien d’autres choses. Bon point, le titre sera entièrement traduit en français.

    LEGO 2K Drive sortira le 19 mai 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Playstation 5, Playstation 4 et Nintendo Switch.

    Boîte à indés – Papetura, une idée sublime mais un jeu pas terrible
    PUBG fête son anniversaire en chiffres