Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Dragon Ball Z Kakarot explique la progression de Son Goku

A moins de dix jours de sa sortie officielle, calée au 17 janvier, Bandai-Namco nous en dévoile plus sur le système de progression de personnage dans DBZ Kakarot.

Ce nouveau volet de la saga d’Akira Toriyama nous fera vivre les aventures de Son Goku sous un angle exclusif. En effet, au lieu d’alterner les personnages, tout sera de son point de vue. Nous y retrouverons les grandes lignes de l’anime, ainsi que des séquences exclusives. La vidéo ci-dessous décrit le système de progression du héros mis en place par CyberConect 2, les surdoués en charge du projet.

Le choix dans la liberté 

Comme souvent, votre personnage gagnera en puissance à chaque adversaire vaincu, mais l’exploration sera aussi récompensée. Le fait de manger permettra d’avoir des « boosts » temporaires, mais aussi d’améliorer vos attributs de manière définitive. Ces mets seront disponibles en cueillant des fruits, en cuisinant vous même, ou encore en demandant les services d’un chef cuistot. Certains des ingrédients pourront êtres dénichés lors des quêtes secondaires, donc à vous les recettes miracles ! Des orbes disséminées dans le monde vous permettront de débloquer de nouvelles attaques spéciales, ou de booster celles déjà équipées. Les entraînements seront aussi de la partie, vous permettant d’améliorer certains pouvoirs, et d’apprendre de nouveaux coups. Un autre moyen d’amélioration, est d’aider les npc du jeu. Le personnage vous remettra une pièce à son effigie, qui permettra à terme de les accumuler, et d’accéder au « community board ». Ce plateau vous permettra d’apprendre des skills, et selon le placement des pièces, d’augmenter la puissance de ceux déjà en votre possession.

Beaucoup de possibilités pour ce nouveau Dragon Ball Z… Bandai-Namco à repris du poil de la bête depuis l’épisode FighterZ. Il semblerait avoir enfin compris qu’un bon développeur, fera (sous toute logique), un bon jeu. A quand Platinum Games en charge de la saga ?

4 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr