Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Enfin un Microsoft Store en Europe !

Alors que de nombreux Microsoft Store ont fleuri partout aux Etats-Unis, puis au Canada et en Australie, notre vieux continent n’avait jusqu’à maintenant jamais eu le privilège d’en accueillir un. Heureusement, cela va changer très bientôt puisque le premier Microsoft Store d’Europe ouvrira à Londres le 11 juillet prochain. A l’instar des Apple Store, ces magasins sont de véritables flagships pour la marque, et on pourra y retrouver tous les univers qui font la force de Microsoft : Surface, Windows, Xbox, mais aussi Hololens.

A noter également que ce premier Microsoft Store européen n’a pas choisi son implantation à la légère, le porte-étendard de Microsoft sera en effet installé sur le prestigieux Oxford Circus de Londres. Toujours pas de signe d’un Microsoft Store en France, mais espérons que cette ouverture ne soit que la première d’une longue série de boutiques européennes.

Written By

Nicolas est le co-fondateur de XboxSquad.fr. Il a passé ces 25 dernières années à créer des sites pour partager sa passion pour les jeux vidéo et il compte bien le faire encore longtemps ! Une passion débordante, qui va bien au delà des seuls jeux Xbox.

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2026 XboxSquad.fr