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Fallout 76 : le détail du patch 1.0.1.8 qui apporte performance et stabilité

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Depuis son lancement, Fallout 76 n’est pas vraiment bien accueilli. Les joueurs râlent et peste envers des bugs et une instabilité rares dans un jeu de cet envergure. Bien conscient de ces problèmes, Bethesda vient tout juste de proposer une première mise à jour. Un patch de plus de 48 Go qui apporte non seulement des améliorations en termes de performances mais également de stabilité. Bien évidemment, cette mise à jour corrige également de nombreux bugs. Voici le détail du patch.

GÉNÉRALITÉS

  • Résolution de plusieurs problèmes de jeu et de performances
  • Les serveurs de jeu affichent désormais une meilleur stabilité suite à de nombreuses améliorations.
  • Correction de l’instabilité des menus.

Résolution de Bugs

Graphismes

  • L’ombre des objets ramassés ne reste plus affichée
  • La caméra de jeu se déplace maintenant plus facilement lorsque vous fouillez les meubles.
  • La couverture du magazine Tesla Science numéro 9 n’apparaît plus en rouge sur la camionnette ou lors de l’inspection.

Ennemis

  • Correction d’un problème dans lequel certains ennemis pouvaient poursuivre le joueur plus loin que prévu.
  • Les officiers Ghoul et Scorched lâchent maintenant correctement des bouts de code nucléaire lorsqu’ils sont tués.

C.A.M.M.P., ateliers et artisanat

  • Correction d’un bug qui brisait les blueprints en plusieurs petites partie si le joueur se déconnecté et revenait dans Fallout 76
  • Les peintures appliquées sur Power Armor pendant la B.E.T.A. apparaîtront maintenant correctement.
  • Correction d’un problème qui provoquait le retour d’un élément dans un état défectueux après réparation.

Quêtes

  • Le distributeur de jetons Prickett’s Fort Token peut maintenant être réparé et les joueurs ne peuvent plus le traverser.
    PvP
  • Les joueurs avec le mode Pacifiste activé qui s’engagent en PVP en contestant un atelier appartenant à un autre joueur vont maintenant correctement infliger des dégâts complets à ce joueur tant qu’ils restent hostiles.
  • Choisir l’option « Respawn » après la mort pendant un combat PVP effacera maintenant correctement tout statut hostile envers les autres joueurs.
  • Les récompenses en Caps s’affichent maintenant correctement lorsque vous choisissez l’option « Se faire Vengeance » après avoir été tué par un autre joueur.
  • Lorsqu’un autre joueur cherche à se venger, le montant de la récompense que vous pouvez gagnez s’affichera désormais

A noter que le jeu gagne également des éléments d’interface comme le support de la langue Coréenne ou des icônes supplémentaires entre joueurs.

Ce patch suffira t-il enfin à rendre le jeu exploitable ? Espérons-le car en l’état, il y a fort à parier que les serveurs soient désert dans quelques semaines à peine.

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