Ce n’est pas une très grosse surprise. En effet, Gods Will Fall a eu le droit à une belle feuille de route en ce début d’année. Développé par le studio Clever Beans, et présenté par Deep Silver, Valley of the Dormant Gods est donc le premier DLC payant du jeu. Ce dernier apportera un nouveau dieu, une nouvelle classe d’armes ainsi que de nouvelles capacités et des objets inédits.
Gods Will Fall : Valley of the Dormant Gods
Plongez dans Valley of the Dormant Gods et visitez un royaume montagneux et enneigé. Dans ces hauteurs vous devrez affronter Yaltogguth. Ce dieu terrifiant ne sera pas facile à vaincre, mais heureusement vous pourrez compter sur une nouvelle classe de guerriers : les bagarreurs. Ils seront équipés de gantelets mortels et dotés d’un style de combat rapide. Ils viendront facilement à bout des hordes d’ennemis.
Cette classe inédite et ses gantelets arriveront avec de nouvelles capacités. Il s’agit d’Agile Warrior, de Momentum of War, et de Parry Master. Nous vous laissons la surprise de leur utilité en jeu. De plus, vous pourrez acquérir de nouveaux objets inédits de personnalisation pour les vêtements de vos guerriers.
Valley of the Dormant Gods est disponible sans surcoût si vous possédez la Valient Edition du jeu. Si vous avez l’édition basique de Gods Will Fall, vous pouvez acquérir cette extension pour seulement 7,99€. C’est le premier DLC d’une trilogie. En effet, comme annoncé en février 2021, le deuxième et le troisième trimestre de cette année accueilleront deux nouvelles extensions. Chacune comprendra un nouveau dieu, un nouveau lieu à visiter et son lot d’objets à essayer.
Sans tarder, vous pouvez regarder la bande-annonce qui est déjà disponible.
Valley of the Dormant Gods est déconseillé pour les ommataphobes

You must be logged in to post a comment Login