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Halo 5 – Les mises à jour au programme pour le mois de Mai

[vc_row][vc_column][vc_column_text]De gros changements se profilent à l’horizon pour le mois de Mai sur Halo 5 !

Ce 1er Mai marque le lancement de la saison été 2018 qui s’accompagnera d’une màj des différentes playlist existantes sur le Matchmaking.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”17261″ img_size=”large” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Les changements à venir concernant la Playlist Elimination:

La playlist actuelle nommée Breakout a été remplacée par la toute nouvelle playslist Élimination.

Celle-ci comprend trois modes de jeu basés sur le mode Elimination, à savoir: Breakout, Breakout 2.0 et Extermination, désormais disponibles en partie classée. 

Pour accompagner toutes ces bonnes nouvelles, voici la liste des maps qui sont jouables pour ces différents modes:

  • Breakout: Altitude, Canal, Crossfire, Highrise, Trench, Trident
  • Breakout 2.0: Knell, Altitude 2.0, Crossfire 2.0, Gambol 2.0, Trench 2.0, Trident 2.0
  • Extermination: Firewall, Face to Face, Dreamscape, Alpha-Niner, Harbinger, Atlas, Remains, Dethrone, Abyss, Yggdrasil, Augury, Helheim

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”17263″ img_size=”large” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Les changements à venir concernant la Playlist Ranked:

Le mode Free-For-All a également le droit à un petit rafraîchissement de saison pour l’été avec le retrait temporaire du mode “Team Snipers” et l’implémentation de l’outil “True Skills 2” dans toutes les playlist existantes.

A cela s’ajoute quelques changements concernant  les paramètres du FFA (abréviation de Free-For-All) qui sont désormais similaires aux règles adoptées pendant les Halo Championship Series sur les maps Truth HCS et Regret HCS. Pour s’assurer que tout cela coincide dans l’esprit Halo Championship Series, il faut effectuer 25 kills pour s’emparer de la victoire (notez que ces 25 kills règlementaires seront réglés par défaut). 

Il est aussi intéressant de noter que d’autres maps font également leur apparition pour le mode Team Arena, à savoir: The Rig et Plaza.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”17265″ img_size=”large” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Parlons de l’implémentation de la V2 pour le TrueSkill:

Pour la petite histoire, TrueSkill c’est un système d’évaluation développé par l’équipe de Recherche de Microsoft qui leur permet d’analyser les compétences d’un joueur in-game dans un mode de jeu donné (par exemple FFA). Cependant ce dernier n’était pas très efficace lorsqu’il s’agissait d’analyser des performances de joueur dans les parties en équipe du genre Team Arena ou Slayer.

L’ancienne version de TrueSkill ne faisait pas (à proprement parler) une étude comportementale poussée du joueur qui lui permettait de prédire les skills que pourrait acquérir le joueur en question dans un futur plus ou moins proche. Il était donc impossible de modéliser la vitesse à laquelle ce dernier pourrait s’améliorer dans le cadre de parties en équipe. 

C’est dans ce cadre que le TrueSkill 2 rentre en piste. Ce dernier comble les lacunes de l’ancienne version et s’avère être plus rapide et efficace pour analyser les compétences d’un nouveau joueur. De plus, TrueSkill 2 permet également aux équipes d’analystes et de développeurs de déterminer les capacités que chacun possède et va acquérir dans un futur proche en s’appuyant sur les résultats et stats in-game sur tous les modes existants dans les différentes playlist en Matchmaking (en partie sociale et/ou classée).

En outre, l’outil sera donc plus à même de générer des parties plus équilibrées pour tous les joueurs. Chose qui prend tout son sens, notamment pour les parties classées. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”17319″ img_size=”large” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Un aperçu des màj pour la Social Playlist:

Suite aux nombres retours des joueurs, qui n’étaient pas fan du Grifball ou de l’Action Sack, une rotation s’effectuera donc sur les deux slots en question dans le but d’offrir plus de variété dans l’expérience de jeu mais surtout plus fun avec un changement à prévoir environ toutes les semaines. Voici le programme des festivités du mois de Mai :

  • Actuellement : Shotty Snipers remplacement Halo 2 BR Slayer
  • 1er Mai : Triple Team remplacera Grifball et Action Sack
  • 10 Mai : Castle Wars remplace Shotty Snipers
  • 17 Mai : Grifball remplace Triple Team
  • 24 Mai : Anniversary Throwback rempalce Castle Wars
  • 31 Mai : Plus d’informations à venir

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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