Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Koch Media rachète les licences TimeSplitters et Second Sight

THQ Nordic et sa filliale Koch Media viennent d’annoncer l’acquisition de deux licences adorées des fans et créées par Free Radical Design : TimeSplitters et Second Sight.

Créé dans le début des années 2000 par un groupe d’anciens employés de Rare ayant notamment travaillé sur Goldeneye, Free Radical Design a créé la trilogie TimeSplitters 1. Ces FPS légendaires comptent encore parmi les jeux multi local les plus funs ayant existé. Humour et parodie des succès du moment venaient sublimer à merveille le gameplay solide des trois jeux.

Après plus de 15 ans d’attente d’un TimeSplitters 4, les fans seront peut être bientôt comblés grâce à Koch Media ! En attendant d’en savoir plus, je vous laisse sur un petit teaser qui avait été publié il y a fort fort longtemps !

Written By

Nicolas est le co-fondateur de XboxSquad.fr. Il a passé ces 25 dernières années à créer des sites pour partager sa passion pour les jeux vidéo et il compte bien le faire encore longtemps ! Une passion débordante, qui va bien au delà des seuls jeux Xbox.

5 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2026 XboxSquad.fr