• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – MathLand, l’arithmétique ludique
    Boîte à indés – Fran Bow, le monde est fou, fou, fou !
    Boîte à indés – Split: manipulate time, le temps est votre allié
    Boîte à indés – 8Doors Arum’s Afterlife Adventure, un magnifique metroïdvania
    Boîte à indés – Gruta, de la plateforme/action tout public
  • Actualité

    MindsEye, le nouveau projet du studio Build a Rocket Boy s’annonce en vidéo

    0
    Please log in or register to do it.

    Si les équipes du studio Build a Rocket Boy, fondé par Leslie Benzies ayant œuvré par le passé sur les GTA, avaient déjà communiqué sur leur jeu Everywhere, nous savions qu’ils travaillaient sur un autre jeu. Certaines images entraperçues lors d’une précédente vidéo étaient encourageantes quant au niveau de réalisme graphique recherché par le studio. Sur ce point, vous n’allez pas être déçu avec MindsEye.

    Parfaitement distinct d’Everywhere, MindsEye est un jeu d’action/aventure AAA dans un univers futuriste mettant en scène l’acteur Alex Hernandez que vous avez déjà pu voir dans Mafia 3. De ce que nous pouvons découvrir dans le teaser, c’est que le titre semble être un explosif mélange entre GTA et Cyberpunk. Néanmoins, il semblerait dans l’immédiat que le seul moyen de mettre la main sur MindsEye soit de passer par Everywhere. Affaire à suivre.

    Everywhere devrait débouler cette année sur nos machines mais pour ce qui concerne MindsEye, aucune information supplémentaire ne nous a été communiquée. Wait & see…

    Tekken 8 - Présentation de Jack-8, des gros poings et des gros flingues
    Pentiment gagnant de la meilleure narration à la GDC