• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – MathLand, l’arithmétique ludique
    Boîte à indés – Fran Bow, le monde est fou, fou, fou !
    Boîte à indés – Split: manipulate time, le temps est votre allié
    Boîte à indés – 8Doors Arum’s Afterlife Adventure, un magnifique metroïdvania
    Boîte à indés – Gruta, de la plateforme/action tout public
  • Actualité Game Pass

    No Man’s Sky – Mise à jour Interceptor

    0
    Please log in or register to do it.

    Exemplaire. C’est bien le seul mot qui nous vient à l’esprit pour qualifier le suivi de No Man’s Sky par le studio Hello Games. Au fil de nombreuses mises à jour, le jeu d’aventure et d’exploration spatiale en est venu à proposer aux joueurs un contenu gargantuesque. Après l’arrivée de Fractal en février dernier, c’est au tour de l’update Interceptor de densifier encore un peu plus un univers déjà immense.

    Six semaines à peine se sont écoulées et nous sommes ravis de vous proposer une nouvelle mise à jour majeure pour No Man’s Sky, l’une des plus riches que nous vous ayons proposé depuis longtemps. Nous l’avons appelée Interceptor, elle contient une nouvelle classe de Vaisseaux incroyablement variés, plusieurs fonctionnalités de gameplay originales, des variantes de mondes inédites et une tonne de contenu jamais vu !

    […]Vous en avez maintenant l’habitude, comme pour chaque nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, vous retrouverez aussi plusieurs ajouts et améliorations touchant presque chaque aspect du jeu. Vous pouvez découvrir toutes ces nouveautés en téléchargeant la mise à jour Interceptor dès maintenant sur Xbox et via le Game Pass.

    Sean Murray / Hello Games sur Xbox Wire

    Vous pouvez retrouver le patch log intégral détaillant toutes les améliorations de la mise à jour Interceptor sur le site officiel du jeu en suivant ce lien.

    Two Point Campus célèbre Pâques dans sa dernière mise à jour "Spring Update"
    Free Play Days - 4 jeux disponibles le temps d'un weekend