Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

NVIDIA et Microsoft s’associent pour construire « Massive Cloud AI Computer »

NVIDIA et Microsoft s’associent une nouvelle fois. Cette fois-ci, ils veulent créer la plus grande intelligence artificielle dans le Cloud. En effet, la collaboration entre NVIDIA et Microsoft vise à créer un supercalculateur IA basé sur le cloud Azure, qui combine les GPU, le réseau et le logiciel de NVIDIA pour permettre aux entreprises de former, déployer et mettre à l’échelle l’IA, y compris des modèles de pointe.

NVIDIA utilisera également les instances virtuelles de Microsoft Azure pour accélérer la recherche en IA générative, un domaine émergent qui utilise des modèles fondamentaux comme Megatron Turing NLG 530B pour créer du texte, du code, des images, des vidéos ou des sons. Vous connaissez certainement déjà ce type d’IA. En effet, il s’agit de ce que le grand publique connaît sous le nom de ChatGPT ou encore de BingChat.

Les deux entreprises collaboreront également pour optimiser le logiciel DeepSpeed de Microsoft. Le supercalculateur IA d’Azure est le premier cloud public à intégrer la pile avancée d’IA de NVIDIA, avec des dizaines de milliers de GPU NVIDIA A100 et H100, le réseau InfiniBand Quantum-2 400Gb/s et la suite logicielle NVIDIA AI Enterprise. Cette collaboration vise à fournir aux chercheurs et aux entreprises une infrastructure et un logiciel d’IA de pointe pour exploiter le potentiel transformateur de l’IA.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr