Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Prodeus, un shoot Retro/Moderne annoncé pour 2020

L’éditeur indépendant américain Bounding Box Software annonce la sortie de Prodeus pour la fin 2020 sur Xbox One. Ce FPS, que vous pouvez découvrir dans son trailer, est présenté comme un shoot retro, mais avec un habillage usant des techniques modernes.

C’est à la suite d’une campagne Kickstarter en avril 2019, que le projet Prodeus à pu débuter son développement. L’idée de ses deux géniteurs était simple : créer un jeu reprenant le système de jeu des classiques du FPS, tels que Doom ou Duke Nukem, mais de les envelopper dans une technique moderne. Vous devrez parcourir des niveaux labyrinthiques à la recherche de clés, en vous aidant d’une map. Mais ce faisant, vous aurez droit à des graphismes utilisant des effets de particules et de lumières à la pointe, sans oublier un paquet d’autres « gimmicks » graphiques… Une bande son dynamique accompagnera aussi vos combats, à la manière d’un Doom Eternal. Les développeurs ont également prévus la possibilité de gérer l’aspect technique « à la carte ». Autrement dit, si vous souhaitez virer certains effets, et retrouver votre fibre nostalgique, vous pourrez le faire. Prodeus sera jouable en solo ou en multi, avec même une option de création de maps !

A la vue des images ci-dessous, on peut s’attendre à priori à du lourd. C’est rapide, fluide et bien gore…Parfait pour attendre la sortie du nouveau Serious Sam, prévu pour l’année prochaine ! 

 

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr