Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Project Wight devient Darkborn et s’illustre avec 15 minutes de gameplay

darkborn-xbox

Jusqu’ici connu sous le nom de Project Wight, le prochain titre de The Outsiders est rebaptisé Darkborn. Présenté pour la première fois fin 2016, le jeu est un titre d’action à tendance sanguinolente dans un univers pour le moins fantastique. En effet, le titre vous placera dans la peau d’une créature imaginaire pourchassée par des Vikings ayant pour habitude d’offrir vos semblables en offrandes aux dieux. Malheureusement, un jour c’est votre famille entière qui y passe et vous ne serez plus habité que par une soif de vengeance.

Par la même occasion, c’est IGN qui diffuse 15 minutes de gameplay sur le jeu. On peut y apercevoir une série d’ennemis ainsi que quelques affrontements. Joué à la première personne, notre « personnage » aura la capacité d’apprendre de nouvelles compétences en examinant les corps sans vie de ses congénères. Planer, terroriser ses ennemis par un cri effroyable et d’autres joyeusetés ponctueront donc vos combats.

S’il s’agit d’une version pré-alpha, il apparait pour le moment que l’IA n’est pas au top. Les adversaires semblent inoffensifs au possible, à tel point qu’on a du mal à croire qu’il s’agisse ici de vikings. Néanmoins, graphiquement le jeu est déjà plutôt abouti et l’ambiance qui s’en dégage est intéressante.

Un titre à suivre donc puisqu’il paraîtra sur Xbox One, PS4 et PC mais sans date de sortie pour le moment.

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr