Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

PUBG accueillera bientôt sa mise à jour 5.3, ça s’annonce sanglant !

On ne présente plus PUBG ! Après une saison 5 sympathique, voilà que l’équipe de Bluehole se lance dans une mise à jour qui apporte énormément de sang pour le plus grand plaisir des joueurs. La mise à jour 5.3 disponible sur les serveurs de test a le droit à son patch note habituel.

GAMEPLAY

D’un point de vue gameplay, il y a une amélioration des effets de sang qui se font grandement sentir :

  • Création d’éclaboussures de sang visibles sur les murs et le sol où le personnage a été blessé
  • Le volume des éclaboussures de sang est unifié pour tous les paramètres de couleurs
  • Les tirs à la tête (incluant la zone du cou) produisent des effets visuels distincts pour montrer l’ampleur des dégâts
  • Les blessures sur les personnages donneront désormais une information précise sur la partie du corps qui a été touché.

De plus, le nombre d’utilisations des distributeurs a diminué à 10 (au lieu de 15 auparavant)

MAITRISE DES ARMES

Un nouvel ajout est implanté et s’appelle « Maitrise des armes », chaque joueur pourra choisir son « arme préférée » dans l’onglet « Maitrise ». Cette arme ainsi choisie sera affichée sur votre Identité PUBG comme statistique de première arme. Pour vous repérer il y aura une étoile dorée à côté de votre arme favorite sélectionné. Vous pouvez choisir n’importe quelle arme en favoris, mais seulement des armes, il n’est pas possible de mettre une catégorie entière en favoris. Ce favori permet d’afficher en tête de liste votre arme ainsi sélectionnée.

INTERFACE, MAGASIN ET CAISSE

L’interface utilisateur a elle aussi été touchée par cette mise à jour. Le thème du menu se met à jour avec un fond d’écran « BONNES FÊTES » et une nouvelle musique dans le menu principal est présente pour donner une ambiance plus hivernale. Le magasin aura le droit à plusieurs ajouts d’armes :

  • Ajout de 2 types d’armes « BattleStat » le QBU et le P1911 disponible à l’achat
  • Ajout de 2 types d’armes « BattleStat PB » le SKS et le P92 disponible via Battle Pack
  • Ajout de 3 skins Ouvrier
  • Ajout de 4 skins Punk Destruction

Les caisses payantes ne seront plus accessibles dans les caisses aléatoires. Seuls les joueurs possédant des caisses payantes dans leur inventaire peuvent acheter des clés. Par conséquent le pourcentage des caisses aléatoires a été ajusté. La mise à jour 5.3 modifie aussi quelques détails liés aux parties personnalisées et corrige au passage quelques bugs pour une meilleure jouabilité. Ce patch 5.3 s’annonce donc assez conséquent. Malgré une disponibilité sur les serveurs test sur PC aucune date n’est annoncée pour le moment pour les serveurs publics sur console.

Le patch note complet de cette mise à jour est disponible sur le site officiel du jeu.

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr