Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

PUBG – Bluehole toujours à la recherche des bugs sur Xbox

PlayerUnknowns-Battlegrounds-Launch

De nombreux bugs viennent encore entacher l’expérience proposée par PUBG sur Xbox One. Cependant, on rappelle que le titre de Bluehole est toujours présent au sein du programme Game Preview et qu’il est donc par définition pas encore terminé. Le studio réitère son appel à tous les joueurs officiant sur Xbox d’effectuer un feedback régulier sur les dysfonctionnements de PUBG en précisant les conditions dans lesquelles le bug a été constaté ainsi que votre équipement (console, mode de connexion, etc).

En effet, pour partir à la chasse aux bugs, le studio a une méthode de travail bien définie : les développeurs cherchent à recréer les bugs dans le jeu afin de connaître les détails qui permettent à ce dernier de se produire. Dans un billet publié sur leur forum officiel, on apprend qu’une mise à jour est prévue la semaine prochaine sur Xbox One. Les développeurs en profitent pour établir un listing des bugs recensés sur lesquels le studio travaille.

  • La priorité numéro 1 de Bluehole n’est pas un bug mais une demande de la communauté : la possibilité de sélectionner la map sur laquelle on souhaite jouer. La fonctionnalité est prévue à la fin de l’été / début de l’automne.
  • Le problème du Rubberbanding sera résolu (du moins le studio l’espère) par une mise à jour du serveur. Ce problème survient au début des parties suite à un décalage entre votre position dans le jeu et la position enregistrée par un serveur surchargé, ce qui implique ces téléportations à une position précédente.
  • Plusieurs bugs liés à l’impact des tirs ont été signalés et le studio fait le point :
    • Pas de pénétration des membres : vous avez déjà eu l’impression de tirer dans la tête d’un joueur mais que ce dernier ne prenait pas de dégâts ? Le studio explique ce phénomène par l’absence de pénétration des membres lors des tirs. Il suffit que le joueur ciblé bouge un peu et que son bras se retrouve entre votre ligne de tir et sa tête pour que la balle impacte le bras et non pas la tête. Le décalage lié au serveur fait en sorte que vous voyez bel et bien le tir arrivé en pleine tête mais en fait non… Le studio va ainsi intégrer la pénétration des membres et le tir causera des dégâts en fonction de la partie du corps la plus vulnérable qui se situe dans la ligne de mire.
    • Désynchronisation des dégâts : un autre bug signalé est la non prise en compte de certains de vos tirs, cela est encore une fois lié à un décalage sur le serveur et directement lié à votre ping.
    • Un autre bug ne prend pas en compte vos tirs même à une distance très proche de votre adversaire. Le studio n’arrive pas pour l’heure à recréer les conditions nécessaires et vous invite à partager avec eux votre expérience si vous avez remarqué ce bug.
  • Joueur invisible / joueur téléporté : il arrive que dans certaines situations très rares, un joueur soit téléporté en dehors de la zone jouable. Ce dernier ne subissait aucun dégât et remportait automatiquement la partie puisque les autres joueurs subissaient les dégâts de la zone bleue. Lors d’une prochaine mise à jour, ce bug sera corrigé. La bonne nouvelle étant que cette correction va également faire disparaître le bug du joueur invisible.

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr