Aussitôt annoncée, aussitôt disponible. Le fabricant de périphériques destinés aux gamers ne perd pas de temps et propose dès aujourd’hui à la vente une évolution de sa manette pour smartphones que les joueurs nomades vont s’arracher. La Razer Kishi V2 offre de nombreuses améliorations et s’affiche au prix de 119,99 euros. La meilleure dans son genre ? Voyons ça.
Bien décidé à revoir sa copie et corriger les erreurs du premier modèle, Razer s’est employé ici à rendre sa manette compatible avec le maximum de smartphones. Si avec le premier modèle, l’utilisation de grands appareils ou de coques pouvaient être compliqué, voire impossible, le nouveau design adopté par le périphérique garantit plus de souplesse. Le nouveau pont arrière gagne en solidité ce qu’il perd en flexibilité mais assure une compatibilité maximale. Petit bémol, il ne sera plus possible de replier totalement la manette pour la ranger dans votre sac.
Le confort est autrement meilleur en utilisation d’autant que le Razer Kishi V2 emprunte la croix directionnelle et les boutons microswitch déjà présents sur la manette Razer Wolverine V2. Et ça change tout ! Vous disposerez également de deux nouveaux boutons entièrement programmables en passant par l’application Razer Nexus et bénéficierez d’une connectique USB type C permettant de recharger votre téléphone tout en jouant.
Affichant 123g sur la balance seulement, cette nouvelle manette est d’ores et déjà disponible sur le site Razer pour 119,99 euros mais uniquement pour les smartphones Android dans l’immédiat. La version compatible iPhone ne sera disponible qu’à l’automne. Dans tous les cas, nous avons hâte à la rédaction de mettre la main dessus pour la tester et vous dire ce que nous en pensons en détails.
You must be logged in to post a comment Login