• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Taurian Defense, shooter arcade à 2000G cherche joueurs motivés
    Boîte à indés – Steel Defier, saurez-vous relever le défi ?
    Boîte à indés – Dragon Pinball, les mythes envahissent nos tables de flipper
    Boîte à indés – The Redress of Mira, « Fuyez pauvres fous ! »
    Boîte à indés – Papetura, une idée sublime mais un jeu pas terrible
  • Actualité

    Resident Evil 4 Remake – Une petite séquence de gameplay sous la pluie

    2
    Please log in or register to do it.

    L’équipe de Game Informer a récemment visité le siège social de Capcom au Japon et a pu mettre les mains sur Resident Evil 4 Remake. C’est plus précisément les chapitres 1 et 5 qu’ils ont découvert et testé afin d’en diffuser une courte séquence de gameplay sur leur chaine Youtube. Dans cette dernière, nous pouvons y voir des petites bribes de combats et gunfights avec également un aperçu de ce que donnera les effets de pluie dans le jeu. De quoi vous faire patienter jusqu’au 24 mars prochain !

    À Propos de Resident Evil 4 Remake :

    Remake du chef-d’œuvre sorti en 2005, Resident Evil 4 renaît en 2023 pour un survival horror nouvelle génération.

    Tout en préservant l’essence du jeu original de 2005, Resident Evil 4 revient avec un gameplay modernisé, un scénario réinventé et des graphismes très détaillés pour en faire le dernier jeu d’horreur de survie où la vie et la mort, la terreur et la catharsis se croisent.

    residentevil.com
    Le Xbox Marketplace va retirer plus de 40 jeux sur Xbox 360
    Halo Infinite : un virage à 343°(Industries) sous Unreal Engine 5
    1. On passe de la petite Ashley innocente et perdue, à une adulte au regard un peu condescendant, qui ce fait quand même facilement porter par des infectés. XD
      J’espère au moins, que ses séquences de gamplay ne seront plus la fuite alors, donc données lui un flingue.