Comme chaque semaine, Rare a pris la parole sur son site. Cette fois, la vidéo permet d’en apprendre davantage sur la prochaine mise à jour de Sea of Thieves qui débarquera le 6 mars. Mais ce n’est pas tout puisque le développeur britannique nous donne également rendez-vous le 20 mars pour dévoiler toutes les prochaines fonctionnalités du jeu.
C’était attendu. Après les armes à feu c’est donc au tour du jeu à l’épée d’être revu. La mise à jour du 6 mars corrigera quelques bugs liés aux parades et modifiera quelques peu vos attaques. En effet, après un coup manqué, votre personnage ne pourra plus bouger aussi rapidement qu’aujourd’hui, vous exposant de facto à une contre-attaque. Il faudra donc vous montrer moins généreux dans l’effort et porté vos coups avec certitudes. Sans quoi, la mer des voleurs pourrait bien devenir votre tombeau.
Sea of Thieves bénéficiera également de nouveaux voyages Mercenaires dès la semaine prochaine dont un dédié à “La Marque de la Faucheuse”. Néanmoins, les cosmétics Mercenary actuels seront retirés du jeu. D’autres arriveront plus tard, après la mise à jour du 6 mars.
Bonne nouvelle pour les joueurs ayant découvert le jeu récemment : une campagne de recrutement de Pionniers sera bien lancée. Rappelons que les Pionniers sont des pirates pour lesquels les mers de Sea of Thieves sont accessibles en avance. Chaque pionnier peut en effet accéder aux nouveautés des futures mises à jour en avance et tester ces dernières pour le compte de Rare. Comment ce statut sera accessible ? Pour l’instant nous n’en avons pas encore les détails.
Enfin, le 20 mars sera donc une date de révélation pour Sea of Thieves. Les développeurs partageront avec nous toutes les nouveautés prévues pour le jeu et les détailleront une à une. Faut-il en conclure que nous tenons là la date du prochain Inside Xbox ? C’est fort possible mon capitaine !
You must be logged in to post a comment Login