Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Sea of Thieves : un événement « Friends Play Free » pour promouvoir le jeu, une grosse mise à jour le 20 mars !

sea-of-thieves-cast

On le sait, Sea of Thieves voit son succès croître de jour en jour. Récemment jeu le plus visionné sur Twitch, le titre ne cesse d’accueillir de nouveaux joueurs. Et, afin d’intensifier le bouche à oreille et de laisser les joueurs découvrir Sea of Thieves dans les meilleures conditions, Rare propose un événement Friends Play Free.

Le principe est simple : chaque joueur de Sea of Thieves pourra inviter jusqu’à 3 amis. Ceux-ci pourront alors voguer sur les mers gratuitement pendant une semaine, entre le 6 et le 13 février.  Pour cela, il suffira à ceux qui possèdent le jeu, ou un abonnement Xbox Game Pass, de se rendre sur le site de Sea of Thieves. La page générera alors 3 codes que vous pourrez partager avec vos amis. Il leur suffira de rentrer ce code dans le store Xbox afin de lancer le téléchargement du jeu. Simple, non ?

Pendant cette période, un événement sera également en cours. Celui-ci vous mettra sur la piste d’un trésor unique : le Rum Runner. Si nous ne connaissons pas encore le détail de son contenu, il y a fort à parier qu’il s’agira essentiellement de cosmétiques : une nouvelle voile, une nouvelle peinture et probablement d’autres surprises.

A noter que les codes amis donneront également droit à une réduction de 35% sur l’achat du jeu. Cette offre ne sera par contre valable que dans le Xbox store du 6 au 27 février.

Pour terminer, sachez qu’une importante mise à jour aura lieu le 20 mars ! Celle-ci devrait apporter un nouveau mode, The Arena, mais également d’autres nouveautés. De plus, beaucoup d’informations quant au futur du jeu seront divulguées ce jour-là, ce qui augure un 1er anniversaire au jeu de toute beauté. Wait and Sea donc.

 

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr